Fixer un fichier PST

Fix PST File

Êtes-vous désespérément à la recherche d'outil qui peut vous fournir l'accès au fichier PST de MS Outlook qui a été récemment endommagé ou corrompu pour une raison quelconque? Si, votre réponse est oui, alors, vous n'avez pas à chercher plus loin parce que, Fix fichier PST est l'instrument exact que vous avez été chercher. Depuis MS Outlook est une des applications les plus importantes sur un ordinateur ou un ordinateur portable, son inaccessibilité entrave jour de fonctionnement quotidien des utilisateurs. Cette situation déprimante arrive parce que du fait que nous faisons usage d'Outlook pour des raisons personnelles et professionnelles. Dans une telle situation seule solution possible est fait usage de Fix fichier PST, qui effectue facilement les tâches requises dans la matière de quelques minutes de son installation.

Témoignages

 

Testimonial

Il ya plusieurs raisons de corruption de fichiers PST sur le système basé sur Windows; quelques-uns d'entre eux sont détaillées comme suit:

Corruption due attaque par un virus: Depuis MS Outlook traite principalement avec les différents e-mails qui sont reçus via le web, qui est en fait l'une des principales sources de divers virus notoires ou des programmes malveillants. Dans le cas où, si certains des virus pénétrer à l'intérieur du fichier PST, puis il ya des chances que le fichier PST peut obtenir endommagé. Comme telle chose se un message d'erreur apparaît avant l'utilisateur, tout en essayant d'accéder au fichier PST et ainsi chasser pour une solution à la question comme la façon de corriger les erreurs dans outlook.pst du fichier commence.

Récupération incorrecte: Parfois, un disque entier est corrompu ou endommagé pour une raison quelconque et l'utilisateur a besoin de récupérer les fichiers et dossiers de la partition respective de disque dur. Dans ce cas, si l'outil de récupération n'est pas bon, alors il peut corrompre certains des fichiers importants tels que la TVP, qui est responsable de la gestion de chacune des activités d'Outlook.

Clôture incorrecte de fichier PST: Perspectives fichier PST est l'un des fichiers sophistiqués qui gardent les détails des différents attributs de l'Outlook avec le plus grand secret. Mais, si le fichier est fermé d'une manière inappropriée, il est très possible que le fichier PST peut être corrompu.

Mise à jour erreur: Plus d'une fois le fichier PST de Outlook est corrompue en raison de l'erreur en mettant à jour de la version d'Outlook comme la mise à jour Outlook 2007 à Outlook 2010 Aucune activité peut être fait comme une telle question évolue dans MS Outlook. Dans une telle situation se pose la nécessité d'outil qui peut réparer le fichier pst dans Outlook 2010.

Chacun des problèmes de corruption en relation avec le fichier PST peut être facilement résolu par l'utilisation de Fix fichier PST. Ce logiciel scanne le disque dur pour le fichier PST endommagé et Fix Corrupt fichier PST sur Windows 8 ou d'autres versions de système d'exploitation Windows avec une grande facilité. Toutefois, si vous ne voulez pas faire face à ce genre de problèmes de corruption sur le fichier PST, puis suivez ces mesures:

Quelques-unes des caractéristiques remarquables de ce logiciel sont:

Étapes de faire usage de Fix fichier PST:

Étape I:– Télécharger et installer Fix outil de fichier PST dès que vous venez de connaître corruption de fichiers PST. Après l'installation est terminée ouvert la fenêtre de bienvenue comme le montre la figure 1.

Fix PST File - Welcome Window

Figur 1: Fenêtre d'accueil

Étape II: – Après avoir sélectionné le fichier PST sur l'outil, opter pour la méthode de numérisation et cliquez sur Réparer comme le montre la figure 2.

Fix PST File - Choose Scanning Method

Figur 2: Choisir la méthode de balayage

Étape III: – Une fois le processus de réparation du fichier PST est terminé, un résumé de réparation est prévu comme le montre la figure 3.

Fix PST File - Repair Summary

Figur 3: Réparation Résumé

How to Fix Microsoft Outlook PST File?

Fix PST File

MS Outlook Data File (PST) can get corrupted or damaged due to varied reasons. In order to fix MS Outlook PST file Microsoft offers built-in application i.e. Scanpst.exe. However, sometime this application fails to repair your corrupted PST file. In such cases, you can use Fix PST File Software to find and for fixing corrupted PST file in few simple steps. It scans and fixes the corrupted PST file from your computer in a matter of few simple steps.

Why we suggest Fix PST File Software?

Testimonial

Testimonials

Testimonial

Supported Operating Systems: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Supported Outlook Versions: Microsoft Outlook 2013, 2010, 2007, 2003 & 2000

Are you desperately searching for tool that can repair Outlook PST file that has been recently damaged or corrupted due to some reason? If, yes, then you need not search any further because, Fix PST File is the exact tool that you have been searching for. Since MS Outlook is one of the most important application on computer or laptop, its inaccessibility hampers day to day functioning of the users. This depressing situation happens because of the fact that we make use of Outlook for both personal and professional reasons. In such situation only possible solution is making use of Fix PST File, which readily repairs corrupted PST file in matter of few steps.

There are several reasons of PST file corruption on Windows based system; a few of them are detailed as follows:

Corruption due Virus Attack: MS Outlook mostly deals with the different emails that are received via web, which is in fact one of the prime source of various notorious viruses or malware programs. In case, if some of the viruses get inside the PST file, then there are chances that the PST file may get corrupted. As such thing happen an error message appears while trying to access the PST file and thus hunt for solution to question like how to fix errors in Outlook.pst file starts.

Improper Recovery: Sometimes an entire drive gets corrupted or damaged due to some reason and user needs to recover the files and folders from respective partition of hard drive. In such case if the recovery tool is not good then it may corrupt some of the important files like PST, which is responsible for managing each of the activities of Outlook.

Improper Closure of PST File: Outlook PST file is one of the sophisticated file which keep details of different attributes of the Outlook with great secrecy. But, if the file gets closed in an inappropriate way, then it is very much possible that the PST file may get corrupted.

Updating Error: Many a times the PST file of the Outlook gets corrupted due to error while updating of the Outlook version like updating Outlook 2007 to Outlook 2010. No activity can be done as such an issue evolves over MS Outlook. In such situation need for tool arises which can fix pst file in Outlook 2010.

Each of the corruption issues in relation to PST file can be easily resolved by usage of Fix PST File. This software scans the damaged PST file and Fix it on Windows 8 or any other versions of Windows operating system with great ease. However, if you don’t wish to face such kind of corruption issues on PST file, then, follow these measures:

A few of the remarkable features of this software are:

Steps to make use of Fix PST File:

Step I:– Download and install Fix PST File tool as soon as you come to know about PST file corruption. After installation is completed open Welcome Window to start fixing PST files.

Fix PST File - Welcome Window

Figure 1: Welcome Window

Step II: – After selecting PST file on tool, opt for the scanning method and click Repair as shown in Figure 2.

Fix PST File - Choose Scanning Method

Figure 2: Choose Scanning Method

Step III: – Once repair process of the PST file is completed, repair summary is forecasted as shown in Figure 3.

Fix PST File - Repair Summary

Figure 3: Repair Summary